Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
La société voit le jour en 1923 dans l’état de New York. C’est là que le tout premier fusil à air comprimé Crosman a été imaginé et fabriqué. Aujourd’hui encore, plus de 300 employés y assemblent des armes quotidiennement. La grande majorité des fusils à air comprimé américains proviennent des usines Crosman. C’est la marque qui fabrique le plus d’armes à air comprimé sur le sol américain.
Crosman débute en se consacrant au tir sportif avec les fusils et les munitions à air comprimé. Elle décide ensuite de se diversifier et d’élargir son activité.
À la fin des années 90, elle créée une division dédiée au paintball : marqueurs, peinture, vêtements et accessoires. Dans la foulée, elle lance une gamme de pistolets Airsoft imaginés pour le tir récréatif. C’est ensuite au tour de l’optique de précision, avec une nouvelle division en 2007. L’année suivante, elle complète sa gamme d’archerie avec des arbalètes de chasse.
En 2010, Crosman met au point la technologie Nitro Piston. Elle améliore le système à canon basculant des carabines à air comprimé en diminuant bruit, vibration et recul. Au fil des ans, Crosman s’est placée en tête de file dans l'industrie des armes à air comprimé. La société vend ses produits à travers le monde, dans plus d’une soixantaine de pays.
Effectuez une nouvelle recherche