Munitions de défense

Cartouches pour équipements de défense et protection

Nous avons choisi les munitions Umarex, SAPL, Piexon, spécialement conçues pour vos équipements de défense. Parmi elles, des cartouches au poivre, de calibre 9mm ou bien 12-50. La substance contenue, la capsaïcine, est extrêmement irritante et permet de neutraliser un individu pour une courte durée.

Vous trouverez également des balles caoutchouc pour alimenter votre Flash-ball. Les mini chevrotines caoutchouc calibre 12-50, elles, s’adapteront aux Pistolets gomme-cogne.

Pour les pistolets d’alarme, nous vous proposons des munitions à blanc. Leur niveau sonore élevé contribuera à attirer l’attention et à faire fuir votre assaillant. Elles existent notamment en calibre 12-50 et 9mm.

Vous souhaitez parfaire votre pratique du tir et être prêt à utiliser votre arme le moment venu ? Pour cela, vous pouvez opter pour les cartouches d'entrainement sur cible, de calibre 12-50. Il existe également des munitions allégées pour l’entraînement.

Les recharges avec solution incapacitante pour Pistolets de défense se trouvent aussi dans cette catégorie.

Important : veillez à utiliser des cartouches en adéquation avec votre équipement, car l’utilisation de munitions non adaptées peut l’endommager. Si vous avez des questions, n’hésitez pas à nous contacter.

Munitions de défense Il y a 11 produits.

Filtres actifs