Veuillez nous excuser pour le désagrément.
Effectuez une nouvelle recherche
Armi Dallera Custom, ou ADC, porte le nom de son fondateur, l’armurier Roberto Dallera. La marque italienne est jeune : elle a été fondée en 1987. Son activité première se limite à la réparation et à la personnalisation d’armes de Tir sportif et de Défense. À partir de 1990, l’entreprise se développe et se consacre également à la fabrication. Les premières armes fabriquées sont uniquement des armes de poing. Il faudra attendre les années 2000 pour voir l’apparition du produit qui fait aujourd’hui son succès : la carabine. En 2007, Cristian, le fils du fondateur, rejoint l’entreprise familiale. Il se spécialise dans la conception de carabines de Tir sportif.
Aujourd’hui, la marque commercialise 4 séries de carabines répondant aux besoins des débutants comme des professionnels :
Elle propose également une gamme complète d’accessoires permettant aux clients de personnaliser leur arme selon leur souhait.
Du prototype au produit final, les carabines et accessoires ADC sont entièrement fabriqués en Italie. Les équipes élaborent chaque arme sur machines CNC et machines-outils, en utilisant des composants de haute qualité, dont l’acier aéronautique. Les possibilités de personnalisation esthétiques sont vastes : couleur au choix avec des vernis haute résistance, gravure au laser… Les pièces pour personnalisation technique sont également nombreuses, afin de permettre à chaque tireur d’adapter l’arme à son utilisation individuelle.
Effectuez une nouvelle recherche